top of page

Chapitre 4

  • aureliefoisil
  • 6 août 2017
  • 1 min de lecture

John et Susan Morris ont une grande maison perdue entre champs et forêts. John a conçu et fait construire leur maison pendant que Susan a monté un "land trust" pour cultiver des blueberries. Ils ont deux chiens immenses : un lévrier irlandais, un terre-neuve et un colley chiot, Molly.

John and Susan Morris are our special hosts in Maine. They have a beautiful house built amidst blueberry fields and forests. John has conceived the house and Susan cultivates the fields thanks to her trust.

Lorsque je suis arrivée à Waldoboro, les Morris étaient attablés autour d'un poulet au citron avec Jean-Charles et Tanguy ainsi que Merita et Stefan, que Jean-Charles avait retrouvés par hasard à la gare de Boston.

Le lendemain nous sommes allés visiter les champs de blueberries et nous nous sommes baignés dans un étang dont l'eau était aussi tiède et douce que du lait.

Nous sommes allés au parc national de Desert Island, d'où Merita et Stefan voulaient partir pour leur périple à vélo vers la Floride. Nous avons descendu le Mount Cadillac à pied, mais avons été surpris par le dénivelé, trop long à remonter par le même chemin avant la tombée de la nuit. Nous avons donc retrouvé la voiture par la route, non sans avoir rencontré une biche, puis dîné dans un restaurant de Bar Harbour pour dire au revoir à Merita et Stefan.

Le dernier jour, Josh, un des fils de John et Susan, est venu nous rendre visite avec son amie Morgan. Au menu du petit-déjeuner dominical : pancakes aux blueberries. Le soir, homard et cidre à Round Pond puis pleine lune au cap Pemasquid.


 
 
 

Commentaires


© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round
bottom of page